fatayate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici un topic sur lequel vous pouvez donner vos trucs et astuces, mais aussi vos avis et poser vos questions sur tout ce qui attrait ds tt les domaines .............Vous aussi, comme tt personnes, inscrivez-vous et devenez membre fatayate

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    j'ai des réponse pour tous vous question

    avatar
    miss-joy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2008

    j'ai des réponse pour tous vous question Empty j'ai des réponse pour tous vous question

    Message par miss-joy Sam 26 Jan - 14:50

    Comment faut-il préparer sa peau pour faire tenir son maquillage ?

    Le soir utilisez une crème de nuit pour hydrater et nourrir votre visage. Le matin, appliquez un sérum adapté à la nature de votre peau, laissez poser une heure si possible, appliquez votre fond de teint et poudrer.

    Quel est le produit incontournable à utiliser pour fixer son maquillage ?

    La poudre libre est incontournable car elle matifie la peau et fixe le maquillage. Il faut l'appliquer avec une petite houppette en légères pressions, puis enlever le surplus avec un pinceau en martre de préférence. Ensuite, remettez un peu de maquillage pour redonner de la vivacité aux couleurs que vous avez appliquées.

    Donnez-nous quelques astuces pour faire tenir le rouge à lèvres ?

    Je vous conseille d'utiliser un crayon contour des lèvres sans bavure avant de mettre votre rouge à lèvres. Ensuite, mettez un mouchoir en papier sur votre bouche et poudrez là en légères pressions avec de la poudre libre. Enfin, appliquez une deuxième couche de rouge à lèvres.
    Revèle Eclat illuminez-moi Teint Liftantj'ai des réponse pour tous vous question 59313111[img] j'ai des réponse pour tous vous question 88947212Essence de Beauté Transparents à Lèvres j'ai des réponse pour tous vous question 58710110 Sublime finesse d'un nuage de lumièrej'ai des réponse pour tous vous question 76208110Revèle Eclat Esprit de Poudre
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Age : 34

    j'ai des réponse pour tous vous question Empty mexiiiii

    Message par Admin Sam 26 Jan - 14:54

    merci bcp ma belle tres b1 wallahila l3ez cheers

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser