on suppose dans une matinée pluvieuse en conduisant ta voiture porche tla9iti m3a 3 personnes une vieille dame grièvement blessé qui doit se rendre immédiatement a l'hopital l'homme de ta vie et un médecin comme ta voiture est de type porche 3andak l7a9 trakbi une seule personne chnou radi takhtari ?????
4 participants
test d'amour
Admin- Admin
- Message n°2
Re: test d'amour
ewa alala sanae lwkan darti ljwab wala khayfa 3la la voiture
rababalae- Messages : 7
- Message n°3
si c'etais moi je prends le medecin en le conduisant vers la vielle car elle risque la mort meskina;ensuite a mon retour je fais monter mon prince charmant si c lui mon prince charmant comme vous dites. .mais je sais vous allez me dire mais a ton retour il ne sera plus la...moi je vous repond l lma o shataba hta l 9a3 labhar c 'est a dire c pas mon preince charmant makansh maktab liya.................
Admin- Admin
- Message n°4
hhhhh
a weli ms qcq tu raconte ma puce hhhhhhhhhhh a rh la reponse sahla rasski ghi tfakri chwya ewa za3ma nti hya moulate l39ele wila majawbtich tu va ps gagner hhhhhhhhhhhhh
kjmola- Messages : 30
- Message n°5
c'est simple
je vai donner les clefs de ma voiture au médecin qui va conduire la viille dame à l'hopital,et moi je vais rester ou bien marcher sous la pluie avec mon prince ( c romantique lol )
alorrr k est ce que g gagner?? :p
je vai donner les clefs de ma voiture au médecin qui va conduire la viille dame à l'hopital,et moi je vais rester ou bien marcher sous la pluie avec mon prince ( c romantique lol )
alorrr k est ce que g gagner?? :p
Admin- Admin
- Message n°6
ehhhhhhh b1 ta gagner chokre merciiiii bcp ma puce hhhhhhhhhhhhhh
Admin- Admin
- Message n°7
ehhhhhhh b1 ta gagner chokre merciiiii bcp ma puce hhhhhhhhhhhhhh
kjmola- Messages : 30
- Message n°8