fatayate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici un topic sur lequel vous pouvez donner vos trucs et astuces, mais aussi vos avis et poser vos questions sur tout ce qui attrait ds tt les domaines .............Vous aussi, comme tt personnes, inscrivez-vous et devenez membre fatayate

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    proverbes d'amours

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Age : 34

    proverbes d'amours Empty proverbes d'amours

    Message par Admin Ven 11 Jan - 10:31

    Si tu doutes de moi,laisse-moi,car ce qui brûle en moi,je ne le donne qu'une foi...

    Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jms éternel, un jour,il s'en ira,il te manquera, et lui t'oubliera...

    Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort...

    Pour toi,je serai prête à faire n'importe quoi,pourtant une choses m'est impossible : renoncé à toi!

    Il n'y a que l'amour qui peut aider à surmonter les épreuves de la vie!

    Si tu aimes une personne mais qui elle ne t'aime pas,ne pleure pas,ça n'en vaut pas la peine...

    "Je t'aime", il n'y a que 7 lettres mais ces 7 lettres sont tt se que mon coeur exprime...

    Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

    Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement!

    On s'est regardé, on s'est parlé, on s'est aimer, et c'est là que pour nous tout à commencer; Elle t'a regardée, elle t'a allumée, tu lui as cédé, et c'est là que pour nous tout c'est terminé !!!

    Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas !

    A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer !

    Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours !

    Si aimer c'est soufrir alors j'aime soufrir en t'aimant !

    Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir !

    Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...

    Le remède de l'amour c'est l'amitié !

    Si l'amour n'est pas le plaisir alors le plaisir n'est pas l'amour !

    La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine un réalitée !

    Si j'aimes mal c'est parceque j'aimes trop...

    Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

    Tu es la 1ère et la dernière personne à qui j'offrirai mon coeur puisque je ne cesserai jamais de t'aimer !

    Il a fallu d'un mot, d'une parole et tt étais fini entre nous, pourquoi a-t-il fallu qu'elle te colle, cette fille qui c"est imposée à ns!!!

    Mon souffle s'arretra un jour mais mon coeur ne s'arretera jms de battre pr toi !!!

    Le temps qui fortifie l'amitié affaiblie l'amour !

    La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment gouté, on en ai dégouté !!!
    (sans comantaire ... ! )

    Et voilà, c'est déjà la fin !!! lol, j'éspère que ça vs à plus ??
    avatar
    baidaoui


    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2008

    proverbes d'amours Empty Re: proverbes d'amours

    Message par baidaoui Mar 15 Jan - 16:20

    oui hanane merci pour ces provebe
    avatar
    kjmola


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/01/2008

    proverbes d'amours Empty Re: proverbes d'amours

    Message par kjmola Lun 28 Jan - 18:26

    eeeeeeeeeh hada attar fiya : Si tu aimes une personne mais qui t'aime pas,ne pleure pas,ça n'en vaut pas la peine... Sad
    si si ça vaut la peine !!mais ... eh ben c triste !

    Contenu sponsorisé


    proverbes d'amours Empty Re: proverbes d'amours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser