fatayate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici un topic sur lequel vous pouvez donner vos trucs et astuces, mais aussi vos avis et poser vos questions sur tout ce qui attrait ds tt les domaines .............Vous aussi, comme tt personnes, inscrivez-vous et devenez membre fatayate

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    une poeme pour mon amour

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Age : 34

    une poeme pour mon amour Empty une poeme pour mon amour

    Message par Admin Jeu 10 Jan - 18:54

    Voilà chéri quelques mots pour t'exprimer la flamme qui brûle en moi !

    Mon amour
    Les mots me manquent pour te dire à quel point je t'aime Je t'envoie ces quelques mots pour te dire combien tu comptes pour moi Tu es le plus exquise, le plus adorable des amoureux dont je peux rêver Je pense sans cesse à toi, à tes yeux, à tes doux mots ... Les images de toi envahissent ma tête. Je ne vois plus que toi, tu vis en moi, c'est comme si tu étais sortie tout droit d'une fable pour habiter mes rêves, juste toi et moi, comme deux étoiles qui se rejoignent
    Tu Es Mon Plus Beau Rêve Toi, mon incroyable rêve mon ange et je souffre et j'ai mal à ton absence je ne peux vivre sans toi... mon ange c'est existentiel, j'ai besoin de ta présence tendrement, tu as bercé dans ton coeur mes plus profonds secrets je viens de vivre avec toi, des heures que je n'oublierai jamais !
    Oh mon amour, mon trésor ce que tu es, est mon seul désir que ce qui se lis dans ton coeur, demeure le bonheur sois le même ne change jamais de peur quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie et je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment et quand je vois ton sourire tu n'as qu'un seul désir je vois dans ton visage des merveilleux présages quand j'entends ta voix mon coeur est en émoi j'écoute ton coeur plein de tendresse, pour me nourrir de richesse quand je rêve de toi tu seras toujours mon prince .... C’est toi que j'aime et que j'aimerai pour toujours !
    Ton Amour HANANE
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Age : 34

    une poeme pour mon amour Empty .....

    Message par Admin Lun 14 Jan - 5:10

    koi ps de reponse ou koi sur c sujet la Sad
    avatar
    baidaoui


    Messages : 30
    Date d'inscription : 10/01/2008

    une poeme pour mon amour Empty Re: une poeme pour mon amour

    Message par baidaoui Mar 15 Jan - 16:26

    la a hanane hchoma rado 3lik za3ma raki 3ziza et voila Les mots me manquent pour te dire à quel point je t'aime
    avatar
    kjmola


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/01/2008

    une poeme pour mon amour Empty Re: une poeme pour mon amour

    Message par kjmola Lun 28 Jan - 18:29

    hehehe khass tkoun 3andk rou7 riyadia Wink

    Contenu sponsorisé


    une poeme pour mon amour Empty Re: une poeme pour mon amour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser